dimanche 8 novembre 2009

Atelier "Création d'une toile"









Sur une toile 50*50 cm, travail à l'acrylique.
Technique:
- A l'aide de différentes formes rondes (cd, couvecles , bols, capuchons...) tracez des formes rondes sur la toile. Respectez une composition ne travaillez que dans 2 zones opposées.
-Choisissez 3 couleurs d'une même gamme (pour ces réalisations , tons brun très foncé, chocolat, et amande).
-Appliquez à l'éponge les couleurs par zone sur le fond de la toile, créez des zones plus claires et des zones plus foncés.
- Peignez ensuite les formes rondes, une couleur par rond, créez une zone plus foncée dans chaque rond.
- A l'aide de pochoirs de décoration, appliquez des motifs sur votre toile.
- Comme élément final, écrivez un mot qui vous inspire.
-Admirez votre œuvre :-)

Si cet atelier vous intéresse, contactez moi...

4 commentaires:

  1. wouah! je suis bluffée! le résultat est plus que magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Sophie, j'ai vraiment bien aimé cet atelier. J'ai appris des nouvelles choses.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. rhô la la j'ai râté ça alors que je rêv de fair eune toile pour la chambre d eléo depuis de smois!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe !
    Bizz Chawette

    RépondreSupprimer